Carrasso : "Rien de ce que Bordeaux m’a proposé ne me convient."

Carrasso : "Rien de ce que Bordeaux m’a proposé ne me convient."

Le - Interview - Par

Désireux de rester en Gironde et de prolonger, mais pas encore satisfait de ce que le club lui propose, le gardien des Girondins Cédric Carrasso (31 ans, sous contrat jusqu'en juin 2015) se livre dans Sud Ouest (interview à lire en intégralité ICI) sur sa préparation, son état d'esprit vis à vis des Girondins, son rapport aux supporters et... son avenir :

"Je n'ai pas failli partir à Bursaspor, parce que j’ai suivi ça de très loin et je n’ai jamais exprimé mon envie de partir. Ma priorité restait Bordeaux mais rien de ce que Bordeaux m’a proposé ne me convient. J’ai toujours été là dans les moments difficiles pour un club que j’aime beaucoup et où on m’aime bien. Je sens que je peux encore progresser, j’ai envie de m’éclater pendant quatre ans. Aujourd’hui, ce qui me dérange le plus, c’est que je suis toujours dans le flou. Je suis un affectif, j’ai besoin de ce feeling pour avancer.

Pour être clair, il me reste deux ans de contrat, les Girondins m’en ont proposé un de plus et moi, j’en veux deux. Pour l’instant, je ne suis pas satisfait à 100 % mais je ne me braque pas. Je n’ai jamais aimé ce genre de négociations. Généralement, je suis assez lucide pour proposer des choses réalisables. Je ne comprends pas pourquoi je n’arrive pas à le concrétiser aujourd’hui. 

Je ne suis pas inquiet vis à vis de la politique du club. Je comprends que la situation financière est délicate pour presque tout le monde. Aujourd’hui, le club est dans une démarche intelligente. Si on arrive dans le nouveau stade en étant l’un des rares clubs avec les comptes équilibrés, je dis bravo. Par contre, si c’est encore le même discours dans deux ou trois ans, là, ce serait gênant. On ne comprendrait pas."

Sud Ouest

Carrasso : "Rien de ce que Bordeaux m’a proposé ne me convient."

Contenu sponsorisé

En continu