Cambot et Ferreira commentent le nul contre Marseille

Cambot et Ferreira commentent le nul contre Marseille

Le - Réactions - Par

Après celle du coach Dauba, on vous partage, via le site officiel, les réactions de quelques joueuses des Girondins après leur match nul contre Marseille (1/1) dans le cadre de leur premier match en D1.

Sarah Cambot (attaquante et capitaine) : « Sur le but, je suis encore bien servie par les copines. Si j’ai les passes, mon rôle c’est de les mettre au fond. J’essaye de le faire au mieux pour faire gagner l’équipe. C’était plus difficile en deuxième mi-temps. On avait moins le pied sur le ballon. Mais on n’a pas rompu. On n’a pas pris ce deuxième but qui nous aurait fait perdre le point. La première mi-temps est satisfaisante. C’est pas mal. C’était un match avec beaucoup de duels, de contacts. Il faut s’attendre à ça tous les week-ends, voire encore un peu plus sur certaines équipes. C’était un premier match qui nous montre la suite. J’espère que ça ira de mieux en mieux. C’est un beau premier résultat mais on est à domicile. Si à domicile on ne prend pas les points ça va être compliqué. On est satisfaites mais il y a un goût d’inachevé sur cette seconde mi-temps.

On avait un peu de pression bien sûr. On avait tout, Marseille, un promu, les supporters, le nouveau terrain, la télé. Forcément, il y avait de la pression. On était impatientes de jouer ce match. On a vu ce qu’était la D1. Maintenant, à nous de travailler pour répondre à toutes les exigences. »

Cindy Ferreira (Milieu offensive) : « C’est un résultat encourageant. L’objectif était de gagner mais nous n’avons pas perdu. On a beaucoup donné en première mi-temps. Après, on a plus subi. Il y a eu la fatigue et la chaleur. Ça fait plaisir qu’Eurosport nous filme. Ça prouve que le football féminin prend de l’ampleur. Et de voir autant de supporters c’est encourageant. La présence des pros ? C’est normal. On fait partie du même club. Quand ils ont un match, on est aussi là pour les soutenir. »

Cambot et Ferreira commentent le nul contre Marseille

Contenu sponsorisé

En continu