Cambot : « On a trouvé une très grosse équipe en face, avec beaucoup d’impact physique »

Après que l’équipe féminine des Girondins de Bordeaux se soit inclinée 6 à 0 à domicile contre le PSG, Sarah Cambot s’est exprimée auprès de Laurent Brun (Foot Express).

Au-delà de la supériorité globale de l’adversaire, elle analyse aussi la défaite par d’autres critères : « Pour notre part, on a pêché dans les dix premières minutes, avant de se remettre dedans et de produire une bonne seconde période, dans laquelle on a réussi à faire plus de choses. Avec le ballon ou sans, on a été plus solide« .

L’attaquante, pendant ce match, a été repositionnée au milieu de terrain : « C’est un choix que le coach a fait et ça me plait ! Alors je ne sais pas si cela va être réédité mais ça me plait« .

Elle conclue cette interview en redonnant l’objectif premier de son équipe, promue en D1 : « Le maintien. L’objectif c’est celui-là, toujours le maintien. On prend les matchs un par un, on essaie de prendre les points là où on peut et on n’oublie pas que notre objectif premier est celui de se maintenir. Sans prétention aucune ».