C. Henrique veut changer de club !

Sud Ouest nous donne quelques nouvelles de Carlos Henrique. Toujours sous contrat au Brésil avec Fluminense, l’ancien défenseur central des Girondins de Bordeaux a tout récemment eu un accident de voiture dont il s’est sorti… indemne :
« Je n’ai pas été blessé, juste quelques contusions, ma tête a heurté le pare-brise, mais ça va. Vu les circonstances, une perte de contrôle subite, et les véhicules impliqués, je m’en suis bien tiré. » explique-t-il lors de son entretien au quotidien français.
En manque de temps de jeu ces derniers mois avec son club, Carlos Henrique court également après les paiements complets de son salaire. Un ensemble de faits qui le poussent à se chercher un nouveau club aujourd’hui :
« J’ai aussi des relations très difficiles avec la direction. Ici, un sponsor paie la moitié de mon salaire… et il ne le paie plus depuis onze mois. Nous sommes en train d’essayer de régler cela avec la direction de Fluminense, et aussi de mon départ. J’ai avisé mon agent de mon souhait de partir à la fin du championnat (le 6 décembre) et il cherche une solution. Ce n’est pas simple : j’ai deux contrats avec le club, deux avec des sponsors, c’est ainsi au Brésil. »
L’Arabie Saoudite, le Qatar, Dubaï, les États-Unis et… le Brésil (D1) sont des destinations évoquées par le joueur de 32 ans, qui voit un retour en France et en Europe peu probable.