C. Dugarry (ironique) : "Monsieur Longuépée, j'adore quand il s'exprime !"

C. Dugarry (ironique) : "Monsieur Longuépée, j'adore quand il s'exprime !"

Le - Médias - Par

Comme il y a quelques semaines*, l'ancien attaquant des Girondins de Bordeaux, Christophe Dugarry, dégoûté de ce que devient le FCGB, a mis un gros tacle à Frédéric Longuépée, président des Marine et Blanc, à qui il reproche encore de prendre les supporters pour des idiots en ne leur disant pas la vérité et en ne leur parlant pas du fond.

Propos tenus sur RMC, dans 'Team Duga' :

"(Ironique) Monsieur Longuépée, j'adore quand il s'exprime, vraiment ! C'est toujours très clair... J'aime beaucoup sa fraîcheur, sa façon de parler, c'est très clair, on sent que c'est pas de la langue de bois ! (...) Frédéric Longuépée, je ne le connais pas, je lis juste ses interviews. Mais il ne connaît pas l’histoire des Girondins. Quand il dit que Triaud est le meilleur président de l'histoire du club, c'est car Bez a fait des magouilles quand même... Mais c'était deux excellents présidents. Après, il dit Laurent Blanc comme meilleur entraîneur, alors que c'est Aimé Jacquet, quand même ! Donc Monsieur Longuépée ne connait pas l'histoire du club... (...) Mais je lui souhaite quand même bonne chance, malgré tout, à Monsieur Longuépée. Par contre, s’il veut avoir une chance de réussir, il faut qu’il arrête de prendre les gens pour des cons et surtout les Bordelais ; ce serait plutôt pratique... Les supporters bordelais sont prêts à avaler de nombreuses couleuvres, comme pour Aulas à Lyon, mais attention ils ne sont pas tous neuneus. Alors arrêtons de faire croire que... Mais ce Monsieur Frédéric Longuépée, il prend un malin plaisir à raconter beaucoup de salades, qui vont lui revenir en pleine figure comme un boomerang. Attention..."

*"Le président Longuépée ? Il ne veut pas venir dans 'Team Duga'. Pourtant, j’aimerais beaucoup qu’il me donne la permission de parler avec lui, mais c'est compliqué car il est si intelligent et si qualifié, comme tous ces dirigeants qui sont sur-diplômés et qui parlent si bien. Des trouillards, il y en a un paquet, mais alors là... C'est dingue. Que des trouillards dans ce monde du foot."

Retranscriptions faites par nos soins

C. Dugarry (ironique) : "Monsieur Longuépée, j'adore quand il s'exprime !"

Contenu sponsorisé

En continu