Bordeaux serre les dents face à l'OM (0-0)

Bordeaux serre les dents face à l'OM (0-0)

Le - Live - Par

Dominés en terme d'occasions dans une première période qui se sera terminée sur un pénalty qui aurait sans doute pu (dû ?) être sifflé en faveur des Marseillais pour une intervention de Nicolas Pallois sur Romain Alessandrini, les Girondins serrent les dents face à leurs visiteurs après 45 premières minutes qui se clôturent donc sur le score de 0-0.

Romain Alessandrini, en forme internationale ce soir à Bordeaux, a déjà touché deux fois les montants bordelais, bien aidé par un couloir gauche Traoré - Contento à la peine défensivement.

A noter, l'occasion exceptionnelle des Marine et Blanc sur une tentative lointaine de Mariano qui a aussi trouvé le montant de Steve Mandanda sur une reprise en première intention éblouissante.

Les coéquipiers de Wahbi Khazri, peu en vu pour le moment, récupèrent pourtant de bons ballons dans les trente derniers mètres olympiens. Mais pas de quoi ouvrir le score pour le moment face à des Marseillais qui se baladent littéralement dans les 25 derniers mètres bordelais, où Thauvin et Alessandrini sont à la fête.

Bordeaux serre les dents face à l'OM (0-0)

Contenu sponsorisé

En continu