Bordeaux se relance (3-0) !

Placé sur orbite, ou presque, après une première période conclue avec déjà deux buts d’avance, Bordeaux a géré le second acte et profité de l’expulsion de Martins Pereira pour asseoir sa domination au détriment de l’En Avant Guingamp, grâce à une dernière réalisation signée Gaëtan Laborde (72è), parfaitement servi par l’homme du match : François Kamano.

Auteur de l’ouverture du score sur un superbe ballon enroulé (13è), l’ancien bastiais a dynamité le couloir gauche bordelais, cadenassé derrière avec sérieux par le « revenant » Diego Contento.
Au cours d’une rencontre très plaisante des deux côtés, le public bordelais aura vibré en tribunes, notamment sur le second but des locaux, où Nicolas Pallois, buteur de la tête sur un corner de Malcom (42è), est venu saluer les Ultramarines, logiquement gâtés pour leur anniversaire décidément réussi.
Une semaine après sa cuisante défaite face à Paris (0-3), Bordeaux se relance donc de la plus belle des manières cet après-midi. Une très belle idée avant le programme chargé qui attend nos Marine et Blanc (Lille, Lorient, Lyon et Monaco sur les prochaines semaines).