Actualités - Girondins33

Bordeaux s'incline (encore) à Nice (0-1)

Le - Après-match  

En se procurant une première vraie occasion dans le jeu à la 70ème minute suite à un débordement de Lukas Lerager pour Nicolas de Préville, les Girondins ont prouvé que leur tactique du jour était d'attendre l'entrée de Malcom pour tenter quelque chose à Nice. Mais l'occasion mal menée de Jonathan Cafù (81è) et la main d'Alassane Pléa non-signalée dans sa surface n'auront été que de trop maigres "occasions" pour les Marine et Blanc.


Avant cela, pour Nice, Mario Balotelli avait ouvert le score à la 36ème minute avant que Pierre Lees-Melou ne fasse trembler la barre en seconde période. Les locaux auraient également pu bénéficier d'un pénalty sur une 'faute' de Vukasin Jovanovic non-signalée sur Balotelli.


Certes plus compacts avec le schéma de jeu choisi par Jocelyn Gourvennec, avant l'entrée de Malcom (un 3-5-2), Bordeaux a trop joué petit bras pour mériter le moindre point en terres niçoises et subit une nouvelle défaite.


L'opération "commando" de Jocelyn Gourvennec et ses hommes est désormais repoussée aux 90 dernières minutes contre Montpellier, lors de l'ultime journée de cette année 2017. Plus qu'un match à tenir donc... Avant les vacances.

Dernières Actualités