Bordeaux s'incline en match de préparation contre l'ASSE (2-4)

Bordeaux s'incline en match de préparation contre l'ASSE (2-4)

Le - Après-match - Par

Menés sur le score de 2 buts à 1 après le premier acte, les bordelais auront à nouveau craqué en début du mi-temps. Au cours du second acte, c'est Charles Abi qui a trouvé le 3-1 de la tête sur corner. L'attaquant stéphanois a par ailleurs signé un doublé à la 70e après un contre stéphanois. Pour les bordelais, Alexandre Mendy aura lui signé le but du 4-2 en toute fin de match.

Avec une équipe grandement remaniée à l'heure de jeu (8 changements*), Bordeaux a continué sa mise en condition physique. Dans le jeu, peu de joueurs ont semblé au point physiquement. Tactiquement, le 3421 de Paulo Sousa a de nouveau appuyé les manques de certains joueurs placés à des postes hasardeux comme le jeune Sékou Mara en souffrance défensivement mais intéressant offensivement.

La prestation la plus intéressante côté bordelais sera certainement celle du jeune Mehdi Zerkane. À l'origine du penalty transformé par De Préville, le jeune joueur se sera signalé par de belles montées balle au pied et de belles initiatives.

Après Angers, et en attendant Toulouse, Bordeaux démarre donc sa préparation avec un match nul et une défaite.

* Costil- Mexer, Baysse, Jovanovic - Traoré, Basic, Pardo, Poundjé - Oudin - Briand, Mendy.

Bordeaux s'incline en match de préparation contre l'ASSE (2-4)

Contenu sponsorisé

En continu