Bordeaux s'impose... Grâce à Diabaté !

Bordeaux s'impose... Grâce à Diabaté !

Le - Live - Par

Cette fois c'est bon ! Après 2 matches nuls (3-3 et 0-0- contre Benfica et Evian) et une défaite (1-2 hier contre Zulte Waregem), les Girondins tiennent leur 1ère victoire de la saison.

Pourtant, au terme d'un match animé et riche en occasions des deux côtés, cela n'a pas été facile pour les Bordelais. Menés 1-0 à la pause par les Belges de Malines sur un but encaissé à la 41ème sur penalty, les Marines et Blanc ont dû s'en remettre à leurs deux hommes forts de l'an dernier sur le plan offensif.

Ludovic Obraniak a égalisé, de demi-volée, à l'heure de jeu après une frappe contrée de Fahid Ben Khalfallah, puis Cheick Diabaté, entré en jeu 10 minutes avant, a donné la victoire à Bordeaux sur un centre d'Obraniak.

Déjà, le N°14 est le "sauveur" des Girondins. Espérons que son état de forme aille crescendo et que ses ennuis de santé ne le gênent plus. Car Bordeaux aura besoin de lui cette saison. Plus que jamais !

La compo au coup d'envoi : Carrasso - Chalmé, Henrique, Bréchet, Poundjé - Sané (cap), N'Guémo, Ben Khalfallah, Maurice-Belay - Bellion, Sacko

Compo de la 2ème mi-temps
: Jug - Faubert, Planus, Savic, Mariano - Ben Khalfallah, Plasil (cap), Poko, Obraniak - Jussiê, Saivet

@Girondins

Bordeaux s'impose... Grâce à Diabaté !

Contenu sponsorisé

En continu