Bordeaux prend moins de buts et ne perd plus depuis 7 matches

Bordeaux prend moins de buts et ne perd plus depuis 7 matches

Le - Stats- Par

L'air de rien, et comme nous le relevions il y a quelques jours, Bordeaux est sur une série qui commence à ressembler à quelque chose, au moins au niveau de ses résultats : 4 victoires et 3 matches nuls toutes compétitions confondues. La meilleure série de la saison ! Dont on attend qu'elle se poursuive lors des matches à venir.

http://www.zupimages.net/up/16/01/3tut.jpg

De plus, pour une équipe qui est toujours la 18ème défense de Ligue 1 (28 buts encaissés en 20 matches et seulement 5 "clean sheets", dont un ce soir...), cela va bien mieux dans ce secteur. Sur les 4 derniers matches de championnat (2 succès 1-0 et 2 nuls 1-1), Bordeaux n'a encaissé que 2 buts, en marquant, certes, seulement 4, mais en prenant 8 points.

En 2015/16, toutes compétitions confondues, le FCGB a bouclé 11 clean sheets en  32 matches, dont 3 sur les 7 dernières rencontres. Ironie du sort, c'est ce samedi soir avec une improbable charnière Clément Chantôme - Cédric Yambéré que les Girondins ont su gagner 1-0 (à l’extérieur qui plus est). Et le tout sans leur capitaine Lamine Sané, probablement mis à l'écart par le coach Willy Sagnol...

http://www.zupimages.net/up/16/01/jdfi.jpg

Girondins33 recrute !

Passioné des Girondins et habité d'une âme de rédacteur ?

Rejoignez-nous !

En continu