Actualités - Girondins33

Bordeaux mené à Nice (0-1)

Le - Live  

Alignés en 3-5-2 à Nice, les Girondins sont menés à la pause, suite à un but inscrit par l'inévitable Mario Balotelli. À la réception d'une remise heureuse de Pierre Lees-Melou dans la surface (36ème minute de jeu), l'international italien a ouvert le score de la tête.


Bordeaux, qui s'était signalé timidement plus tôt dans la rencontre sur une frappe enroulée de Sabaly hors cadre (21è). a également vu son gardien Jérôme Prior être l'auteur d'une boulette sans conséquence quelques minutes avant le but niçois. Sur une sortie manquée, le natif de Toulon a fait passer un grand frisson à son équipe (30è).


L'occasion la plus aboutie côté girondin est venue de Jaro Plasil, qui n'a pas cadré sa frappe (39è) après une occasion créée par Maxime Poundjé, assez en vue sur le plan offensif durant cette première période.


Bordeaux va devoir se faire mal pour revenir au score et espérer quelque chose dans cette rencontre. Assez compacts avec ce nouveau dispositif tactique, les hommes de Jocelyn Gourvennec manquent encore de caractère et de projection vers l'avant pour le moment.


Dernières Actualités