Bordeaux craque sur la fin à Marseille (1-3)

Après une première période stérile, les Girondins de Bordeaux, qui ont compté sur un Cédric Carrasso en forme internationale ce soir au Vélodrome, ont chuté sur le score de 3-1 à Marseille et ce malgré l’ouverture du score du Bordelais Thomas Touré, idéalement servi par un Nicolas Maurice Belay très en vue ce soir.
Mais la réaction marseillaise a été immédiate ou presque puisque l’égalisation de Mario Lémina est survenue 5 minutes après le but bordelais, avant qu’André-Pierre Gignac ne lance les siens vers la victoire, une victoire rendue plus ample grâce au dernier but marseillais de Michy Batshuayi sur une action de jeu où Cédric Carrasso est complètement abandonné par sa défense.
Malgré la défaite, Bordeaux aura affiché de belles intentions de jeu et a également compté sur le retour de son capitaine Lamine Sané entré à l’heure de jeu. Mais ce soir, trop d’occasions et de tirs concédés sont à déplorer pour les hommes de Willy Sagnol, qui auront à cœur de se reprendre le week-end prochain contre Lille.