Bordeaux, comme d’habitude (2-3)

A créditer d’une première période assez appliquée, les Girondins de Bordeaux, qui s’étaient offerts ce précieux but à l’extérieur en menant au score grâce à Diego Rolan après un centre de Wahbi Khazri, ont totalement déchanté en seconde période et perdent finalement une partie qu’ils « tenaient ».
Les Lorientais, revenus avec de bien meilleures intentions que les hommes de Willy Sagnol ont trop vite renversé des Bordelais attentistes : une première fois par Moukandjo dès le retour des vestiaires (47è) sur le tout premier tir des Merlus puis sur un pénalty de Waris (64è) qui aura fait sortir le banc bordelais de ses gonds pour un léger hors jeu au départ de l’action qui amène la faute de Pablo dans la surface. 
Mis dans le dur, Bordeaux encaissait même un troisième but sur un beau coup-franc de Mesloub transformé par Zargo Touré (79è), auteur là de son premier but en Ligue 1. Et comme si les Bordelais n’avaient pas tout cumulé dans le négatif, André Poko voyait rouge en fin de match (82è). 
Malgré la bonne entrée d’Adam Ounas, signant son premier but pour sa première apparition en pro avec les Girondins, Bordeaux accuse une nouvelle fois le coup et se retrouve en bas du classement.