Bordeaux 4ème "Fait vomir" le CAP

Bordeaux 4ème "Fait vomir" le CAP

Le - Médias - Par

Bastia sur le podium, Saint-Étienne 17ème et Bordeaux 10ème... De quel classement peut-il bien s'agir ? Pas de celui de la Ligue 1, ni de celui du fair-play. Encore moins de celui des tribunes. Vous l'aurez (peut-être) deviné, il s'agit donc du Classement Alternatif du Point ! Mais si, vous savez, celui établi sans critères objectifs. Celui où la rédaction du site internet du Point assassine les équipes qui marchent parce qu'elle ne font pas du "beau jeu", et encense les équipes en difficulté parce qu'elle ne "méritent" pas de perdre.


Voici donc, à l'issue des 19 premières journées de Ligue 1, ce que le "CAP" est capable de dire concernant les Girondins de Bordeaux :


"ADN Ligue 1. Bordeaux nous gonfle. Le cliché de l'employé de bureau qui ne s'autorise aucun dépassement de fonction. Oui, Bordeaux est 4e de Ligue 1, et alors ? Leur bonne série est tout à leur honneur, mais quel ennui ! Le boutiquier Gillot lénifiant dans ses déclarations, un jeu peu ambitieux basé sur le mode braquage qui connaît des ratés comme ce dimanche au Vélodrome et une campagne européenne honteuse. Pour le bien du football français, Bordeaux ne mérite pas un autre ticket en Europa League en mai prochain et leur 4ème place nous fait vomir."


Classement Alternatif du Point près 19 journées


Le CAP, journée par journée

lepoint.fr

Bordeaux 4ème "Fait vomir" le CAP

Contenu sponsorisé

En continu