Blanc et L. Fernandez à propos de Zidane et Sagnol

Blanc et L. Fernandez à propos de Zidane et Sagnol

Le - Réactions - Par

Réagissant, respectivement, à la non venue de Zinédine Zidane à Bordeaux et à celle de Willy Sagnol pour entraîner l'équipe aquitaine, Laurent Blanc et Luis Fernandez ne sont pas sur la même longueur d'ondes. L'ancien entraîneur de Bordeaux, aujourd'hui au Paris Saint-Germain comprend pourquoi ZZ devrait rester au Real Madrid, tandis que l'ancien coach du PSG reconverti animateur radio ne comprend pas pourquoi Sagnol a quitté la Fédération Française de Football si vite pour prendre un premier poste en club.

(Blanc) : "Zidane est déjà dans un club et un très grand club. Peut-être le plus grand. Si cela ne se fait pas là, cela se fera la saison prochaine. Le petit conseil que je lui donnerai, c’est d’entraîner un grand club avec de grands joueurs. Vu sa hauteur, le charisme, le joueur qu’il a été, il va comprendre beaucoup de choses et ce très vite. Mais il va falloir le transmettre, et ce sera plus compliqué s’il n’a pas de bons joueurs."

(Fernandez) : "Sagnol disait récemment que son objectif, c’était de travailler à la DTN, pour la formation. J’aurais bien aimé qu’il reste là où il était parce qu’il fallait une reprise en main de cette jeunesse. On disait qu’il fallait changer un peu les mentalités, l’état d’esprit. Il était en train de le réaliser mais il a arrêté en cours de route. Je ne partage pas cette décision qu’il a prise d’aller entrainer les Girondins."

Blanc et L. Fernandez à propos de Zidane et Sagnol

Contenu sponsorisé

En continu