P. Bernardoni et Nîmes accrochent Monaco, du temps de jeu pour les prêtés

À la recherche d’un succès après deux revers contre Paris (3-0) et Nice (2-1), Nîmes a cru se diriger vers une partie galère à Monaco en cette fin d’après-midi : menés 2 à 0, les coéquipiers de Paul Bernardoni, titulaire, ont finalement recollé au score en seconde période après l’expulsion de Jemerson. Le jeune gardien prêté par Bordeaux et son équipe prennent là leur premier point de la saison 2019-20 en Ligue 1.

En National cette fois, Over Mandanda a de nouveau démarré sur le banc des remplaçants avec Créteil (défaite 0-1 à Cholet). En revanche, Alexandre Lauray et Michaël Nilor ont eux enchaîné avec Dunkerque et l’US Avranches.

En pleine forme en ce début de saison, l’US Dunkerque est allé gagner sur la pelouse du Red Star (2-1) tandis qu’Avranches a ramené un match nul de son déplacement au Puy (1-1).

Enfin, et du côté de la seconde division portugaise cette fois, Aaron Boupendza était de nouveau titulaire avec Feirense. Mais aucun but n’a été inscrit entre les locaux et l’équipe de l’Académico de Viseu Futebol Clube.