Bernard Casoni : « Il y avait une bonne équipe de Bordeaux en face »

Tandis que Bordeaux, qui a terminé sa saison 6ème de Ligue 1, doit encore attendre la finale de la Coupe de France (Paris VS Angers) pour savoir s’il est qualifié en Europa League ou non, les joueurs du FC Lorient, chez qui les Girondins sont allés faire match nul 1/1 hier soir, n’ont, eux, pas encore fini leur saison. En effet, 18èmes de Ligue 1, les Bretons vont ‘inaugurer’ le barrage contre le 3ème de Ligue 2, qui n’est autre que Troyes, club déjà vu dans l’élite.

http://www.zupimages.net/up/17/20/guts.jpg

Les matches (aller sur le terrain de l’ESTAC, retour au Moustoir), auront lieu dès les prochains jours et Bernard Casoni, coach des Merlus les attend de pied ferme :

« On ne doit rien à personne. Il y avait une bonne équipe de Bordeaux en face. Je tenais à féliciter mes joueurs. Nous n’avons rien lâché. Il a fallu courir derrière ce but. Je suis content que nous ayons pu égaliser. Nous sommes passés par toutes les émotions. Il aurait fallu regarder 5-6 équipes. Je passe le bonjour à Jean-Louis Garcia (coach de l’ESTAC, ancien entraîneur de la réserve des Girondins, NDLR), qui est un ami de longue date. Nous allons nous pencher sur Troyes. Si cette équipe est là, c’est qu’elle a des qualités. Sur un match aller-retour, c’est différent d’une journée de championnat. Pensons à bien récupérer. »

(BeINSports, via MaLigue2)