Benoit Trémoulinas : "Les Girondins manquent d’hommes de confiance !"

Benoit Trémoulinas : "Les Girondins manquent d’hommes de confiance !"

Le - Vente des Girondins - Par

Sur la chaine L'Équipe, l'ancien bordelais Benoit Trémoulinas a exprimé son sentiment sur les derniers évènements au sein des Girondins de Bordeaux

"Honnêtement, je ne suis qu'à moitié surpris étant donné la gérance de King Street depuis le rachat. Lâcher le club comme ça à trois jours d'un match décisif, je trouve ça minable, ça leur ressemble. Il va falloir retrouver vite un repreneur. Je ne sais pas comment cela se passe juridiquement, juste éponger la dette ou plus mais déjà finir une saison compliquée pour les Girondins avec ça, ce n'est pas top."

"Je suis un amoureux du club. J’étais un supporter dans le ventre de ma mère. Forcément, s’il y a un rôle à jouer il n’y a pas de soucis mais ce n’est pas mon but non plus. Aujourd’hui le but c’est vraiment de retrouver un repreneur avec un projet viable et surtout des hommes de confiance. Parce ce que les Girondins de Bordeaux depuis quelques années manquent d’hommes de confiance qui connaissent bien le club. La priorité c’est forcément de retrouver quelqu’un car il n’y a plus énormément de temps. On parle aussi d’une descente possible en Ligue 2. Pour moi, ce serait une catastrophe parce que la Ligue 2 aujourd’hui, c’est très compliqué et de remonter en Ligue 1. Donc une descente en Ligue 2 serait une catastrophe." 

Retranscription faite par nos soins

La Chaîne L'Équipe

Benoit Trémoulinas : "Les Girondins manquent d’hommes de confiance !"

Contenu sponsorisé

En continu