Benoît Costil : "Très déçu de ne pas remporter ce match"

Benoît Costil : "Très déçu de ne pas remporter ce match"

Le - Réactions - Par

La déception, la frustration, voilà les sentiments qui restent après ce match nul face au Zénith Saint-Pétersbourg de la part des Girondins de Bordeaux, qui hypothèque désormais leurs chances de qualification pour les 1/16èmes de finale de l'Europa League. Interrogé au micro de Nicolas Paolorsi, sur RMCBenoît Costil, gardien et capitaine du FCGB, livre son sentiment après cette opposition : 

"Le meilleur match de notre part ? Je ne sais pas, mais sur quatre matchs, il y a trois bonnes prestations... Mais pas de victoires, et donc des regrets, et beaucoup de déception. [...] On a parlé des petits détails, hier, avant le match, mais sur le terrain il y a des choses qui se passent. Là, pour qu'il y ait un but ce soir, il fallait qu'il y ait une petite erreur, où que l'adversaire joue bien le coup. Il y a eu du jeu sur les trente-cinq premières minutes, et du rythme, les dix dernières étaient un peu plus difficiles, il y avait beaucoup d'espaces entre nos lignes. Mais belle première mi-temps.

Puis la seconde, voilà, on a essayé de jouer avec un peu moins de rythme, mais il y avait bien de la cohérence. Malheureusement, ça n'a pas suffi. La situation était compliquée avec cette rencontre, mais on y croyait, on voulait gagner ce soir, peu importe ce qu'il se passait, même si on sortait après. Mais voilà, on est très déçu de ne pas remporter ce match. Si on se qualifie avec 7 points, ça serait juste incroyable, je vais regarder le classement, me poser deux-trois minutes, et voir ce qu'il est encore possible de faire. En tout cas, il y a une chose que l'on doit faire, c'est jouer tous les matchs à fond quoi qu'il arrive. Ce soir, comme contre Copenhague, les gens ont vu des choses, mais ils ont aussi et surtout vu, malheureusement, qu'on n'avait pas gagné."

Benoît Costil : "Très déçu de ne pas remporter ce match"

En continu