Benoît Costil : "On n’a jamais vraiment été régulier sur une rencontre"

Benoît Costil : "On n’a jamais vraiment été régulier sur une rencontre"

Le - Réactions- Par

Sur RMCBenoît Costil s’est confié quant au début de saison des Girondins de Bordeaux en faisant part d’un manque de régularité lors des rencontres jouées jusqu’à présent. 

Le vice capitaine bordelais explique que du fait qu’il n’y ait pas la possibilité d’avoir une vraie marge de manœuvre, l’équipe soit toujours être à 100% lors des matchs : 

"C’est vrai que jusqu’à présent on n’a pas fait preuve de régularité sur un match complet. Rennes a vraiment été au-dessus de nous, mais je dirai que contre Saint-Étienne on a eu une bonne première mi-temps qu’était relativement équilibrée puis une seconde qui ne ressemblait plus à grand chose du fait des conditions météorologiques, mais avec de la réussite que l’on a été cherché. Montpellier, on a fait une très bonne première période, on peut mener plus largement et la deuxième mi-temps est plus en leur faveur. On n’a jamais vraiment été régulier sur une rencontre. On a quand même montré de bonnes choses. Après ce qui est certain c’est que l’on a besoin, mais on n’a pas de marge de manœuvre. Si on n’est pas à 100%, ça devient compliqué et aucun match n’est facile. On se doit d’être à fond en permanence et de gagner en régularité."

Retranscription faite par nos soins

Girondins33 recrute !

Passioné des Girondins et habité d'une âme de rédacteur ?

Rejoignez-nous !

En continu