Bellion - "L'objectif à domicile, c'est forcément la victoire"

Bellion - "L'objectif à domicile, c'est forcément la victoire"

Le - Interview - Par

David Bellion a répondu aux questions du site officiel des Girondins. L'attaquant girondin, expulsé lors du match de CFA face aux Herbiers, attend une victoire de ses coéquipiers samedi, à domicile, face à Bastia.

"L’objectif, à domicile, c’est forcément la victoire. Bastia est une équipe dangereuse, combattante, qui va de l’avant. L’année dernière nous nous étions faits surprendre chez eux. Ils doivent eux aussi avoir des défauts à gommer. Espérons ces fameux 3 points à la maison pour, enfin, bien lancer la saison."

Il est également revenu sur son expulsion du weekend en CFA contre les Herbiers (1-1, avec un but de sa part), avançant même un problème avec l'arbitre.

"Le match s’est fini de façon incroyable pour moi. Je n’avais jamais pris de carton rouge de ma vie. Je me fais expulser alors que je ne fais pas faute. Le joueur adverse me tombe dessus. La sanction est dure. Je n’ai pas l’intention de faire faute. Ce n’est jamais le cas. Pour moi, il n’y a rien du tout. L’arbitre a simplement vu deux joueurs à terre avec l’un des deux qui crie. Je suis choqué. Je n’ai vraiment rien à me reprocher. C’est sa conscience contre la mienne. Je suis vraiment tranquille par rapport à cela. Nous avions vu dès le début du match qu’il y avait un problème avec l’arbitre. Il a dit des choses avant de jurer devant le délégué qu’il n’avait rien dit. C’était complètement incroyable."

Girondins.com

Bellion - "L'objectif à domicile, c'est forcément la victoire"

Contenu sponsorisé

En continu