Barbet : "C'est bien pour ma carrière d'avoir rejoint Brentford"

Barbet : "C'est bien pour ma carrière d'avoir rejoint Brentford"

Le - Anciens - Par

Tel qu'attendu, le jeune défenseur central formé à Bordeaux Yoann Barbet (22 ans) a signé à Brentford (D2 anglaise) jusqu'en 2019 en provenance de Niort (L2). Sur le site officiel de son nouveau club, qui a joué la montée la saison dernière, Barbet livre ses impressions.

"J'ai signé ici pour quatre ans et j'espère bien jouer en Premier League avec Brentford. Je veux remporter le titre avec cette équipe et cela pourrait être cette saison ou la suivante. Ce n'est pas trop difficile de quitter la France, j'ai déjà bougé depuis mes 13 ans, donc ce n'est pas un problème pour moi de quitter la France. J'aimerais que la saison commence dès maintenant, je suis très heureux, vraiment impatient que ça démarre.

(...) Brentford est une très bonne opportunité pour moi. C'est un club anglais et j'ai toujours rêvé de jouer en Angleterre. C'est l'occasion pour moi de le faire et je suis très heureux de rejoindre Brentford. Les stades sont pleins, le jeu est dur mais je pense que c'est le meilleur football dans le monde. C'est bien pour ma carrière d'avoir rejoint Brentford. C'est bon pour moi qu'il y ait déjà beaucoup de jeunes joueurs ici. Cela va m'aider à m'adapter avec les jeunes d'ici."

Barbet : "C'est bien pour ma carrière d'avoir rejoint Brentford"

Contenu sponsorisé

En continu