Après une semaine de trêve, le point sur les joueurs bordelais convoqués

Après une semaine de trêve, le point sur les joueurs bordelais convoqués
Samuel Kalu a peu joué avec le Nigéria

Le - Sélections- Par

Nous sommes désormais à sept jours de la reprise du championnat pour nos Girondins de Bordeaux. A cette occasion, nous vous proposons un récapitulatif complet des résultats de nos nombreux joueurs retenus.

Ils ont joué avec leur sélection

Du temps de jeu pour Hwang Ui-Jo, lors du match face à l'Iran. Le bordelais a joué près de 70 minutes dans cette rencontre (2-1). Sur le continent africain, Samuel Kalu est entré en jeu une vingtaine de minutes lors du premier match contre le Centrafrique (0-1) et il est resté sur le banc lors du second (2-0). Avec le Togo, Thibault Klidje est entré en jeu pour les dix dernières minutes de la première partie contre le Congo (1-).

En Amérique du Sud, Alberth Elis a participé aux deux premiers matchs du Honduras : face au Costa Rica (60 minutes) puis contre le Mexique (0-3, une mi-temps de jouée).

Enfin avec la France (U18), Lenny Pirringuel a joué et marqué contre l'Algérie !

Ils n'ont pas encore joué avec leur sélection

À contrario, plusieurs joueur des Girondins attendent leurs premières minutes internationales de cette trêve : Abdeljalil Medioub qui n'a pas participé au match de l'Algérie contre le Niger (6-1), Gideon Mensah avec le Ghana contre le Zimbabwe (3-1) ou encore Stian Gregersen avec la Norvège contre la Turquie (0-0).

Enfin, Benoît Costil a lui été titré avec les Bleus sans jouer du fait de son statut de 3e gardien. 

Girondins33 recrute !

Passioné des Girondins et habité d'une âme de rédacteur ?

Rejoignez-nous !

En continu