Approché pour jouer avec le Bénin, Jules Koundé réaffirme viser les Bleus

Approché pour jouer avec le Bénin, Jules Koundé réaffirme viser les Bleus

Le - Anciens - Par

Durant un live Instagram avec @NandoChachalana, ce soir, l'ex défenseur bordelais Jules Koundé (21 ans, jouant en faveur du Séville FC depuis l'été dernier) a réaffirmé vouloir gagner une place avec la France, d'abord en Espoirs. D'origine béninoise, il confie avoir été approché par les Écureuils cependant :

"J'ai déjà eu une sélection avec la France en U20, mais je n'ai encore jamais été convoqué en Espoirs. Pendant un moment, je sais que j'ai été suivi et regardé, et j'avais reçu une pré-convocation à l'été 2018, à la fois en liste U20 et en Espoirs. Et finalement, je n'étais sur aucune liste. Mais c'est comme ça.. En tout cas, ça me motive et j'ai envie de connaître encore l'équipe de France, car c'est vraiment une expérience de fou ! On partage des choses avec des joueurs de nos âges, au haut niveau. Donc, vraiment, c'est un objectif pour moi.

Le Bénin ? J'ai été approché, déjà, oui. J'ai rencontré le sélectionneur, quand je jouais à Bordeaux, on avait eu une discussion très agréable, mais dans ma tête l'objectif a toujours été, depuis que je suis petit, de jouer pour la France. J'ai de la famille au Bénin, c'est mon deuxième pays, donc j'y suis aussi attaché, mais je suis né et j'ai grandi en France, alors c'est forcément différent. Mon oncle qui a été un international togolais ? Oui, c'est vrai. Tu es bien renseigné (sourire)... En tout cas, honnêtement, même si c'est toujours très plaisant d'être courtisé, je ne crois pas à un autre objectif que celui de jouer pour les Bleus."

Retranscriptions faites par nos soins

Approché pour jouer avec le Bénin, Jules Koundé réaffirme viser les Bleus

Contenu sponsorisé

En continu