Alberth Elis : "Nous sommes très motivés"

Alberth Elis : "Nous sommes très motivés"

Le - Réactions- Par

Présent lors de la conférence de presse d’avant-match, Alberth Elis s’est exprimé quant à l’état d’esprit régnant dans le groupe bordelais avant le match contre Lyon.

L’international hondurien affirme que les Girondins sont déterminés à monter un nouveau visage que celui affiché dernièrement :

"Nous sommes très motivés. Les résultats n’ont pas été très concluants. C’est une grande opportunité pour nous de démontrer ce dont nous sommes capables. [...] Dans le football, un jour peut être top et le lendemain peut ne pas l’être. Il reste beaucoup de matchs. Le championnat commence juste et le match contre Lyon est une chance de montrer un nouveau visage. [...] J’ai connu quelque chose de similaire à Boavista, mais je considère que Bordeaux est une grande équipe. Il reste beaucoup de matchs, beaucoup de points à prendre. Lyon est une rencontre importante pour justement aller dans ce sens-là.

Le match contre Strasbourg a été très difficile. Nous ne voulons en revanche pas nous apitoyer sur notre sort. On a une revanche à prendre et c’est ce que l’on va faire. [...] L’entraîneur cherche surtout une solution pour gagner le prochain match. S’il demande à l’équipe de rester davantage derrière ou de contre-attaquer, c’est ce qu’on fera. [...] On s’est tous parlé entre nous. On sait ou l’on est et on pense que demain sera une bonne opportunité pour montrer que l’on peut faire mieux. Tout le monde est à bloc. [...] La seule chose que nous avons en tête est de rester en Ligue 1 et de donner tout ce que nous avons."

Retranscription faite par nos soins

En continu