Alberth Elis, Josh Maja et M'Baye Niang : le point de Vladimir Petkovic

Alberth Elis, Josh Maja et M'Baye Niang : le point de Vladimir Petkovic

Le - Réactions- Par

Avant Bordeaux-Nantes, Vladimir Petkovic a évoqué trois de ses joueurs offensifs : Josh Maja, M'Baye Niang et Alberth Elis qui ont été marqué par des blessures ou un manque

"M'Baye Niang va mieux. Il a beaucoup progressé, surtout côté physique pendant cette trêve. Il est proche d'intégrer l'équipe. Il a travaillé individuellement et il faudra voir s'il sera convoqué dans le groupe."

"Je pense que c'est très positif qu'Alberth Elis ait pu jouer avec sa sélection lors de cette trêve. Il a pu retrouver du temps de jeu et faire ses preuves physiquement. Bien sûr si je me positionne en tant qu'entraîneur de Bordeaux, il a trop joué à mon goût et je trouve également regrettable ces contre temps avec la Covid car je ne pourrai lui parler que ce week-end. Mais il faut vivre avec."

"Josh Maja a eu trois semaines de retour progressif. Cette dernière semaine était très intéressante. Il n'est pas encore à 100% mais il apprend de plus en plus ce qu'on attend de lui et ce que l'on veut faire. C'est un peu prématuré pour le moment de savoir quand il débutera mais nous avons désormais beaucoup d'attaquants et j'aurai des choix à faire."

Retranscription faite par nos soins

Girondins33 recrute !

Passioné des Girondins et habité d'une âme de rédacteur ?

Rejoignez-nous !

En continu