Alain Roche : "Avec Hatem Ben Arfa, il y a eu quelques accrochages dans le vestiaire"

Alain Roche : "Avec Hatem Ben Arfa, il y a eu quelques accrochages dans le vestiaire"

Le - Interview- Par

Sur le plateau du Late Football Club, Alain Roche a donné son point de vue sur la signature d'Hatem Ben Arfa à Lille après un passage plus que contrasté à Bordeaux :

"Hatem est un merveilleux joueur qui est capable de fulgurances. Il a fait beaucoup de bien à Bordeaux à son arrivée et pendant trois mois. C'est vrai qu'il y a eu quelques accrochages dans le vestiaire... Il a servi de paratonnerre pour certains de ses partenaires, ce qui n'était pas évident non plus... Mais au moment où il a moins joué car il était moins bien physiquement et que Jean-Louis Gasset devait faire des choix, Hatem l'avait mal vécu et la saison ne s'est pas très bien terminée."

"Si je reprendrai Hatem aujourd'hui ? La relation de confiance entre Olivier Létang et Hatem Ben Arfa est très forte. L'équipe marche bien et il ne vient pas pour être titulaire alors que c'était le cas à Bordeaux. Il y a moins de risque. Là, il pourra apporter sa plus value sur certains matches mais aussi sur coups de pied arrêtés où il est très fort. Le contexte est totalement différent par rapport à celui des Girondins."

Retranscription faite par nos soins

En continu