Abdel Medioub : "Mes coéquipiers m'ont mis à l'aise pour ma première"

Abdel Medioub : "Mes coéquipiers m'ont mis à l'aise pour ma première"

Le - Réactions- Par

Titulaire pour sa grande première en Ligue 1, Abdel Medioub a donné son ressenti d'après match en zone mixte de Bordeaux-Nantes (1-1, J10) :

"C’est presque une défaite dans nos têtes. C’est difficile. Je pense que gagner ce match n’était pas un scandale. Il y a beaucoup de regrets pour ce match. Chaque point est important, on le sait. On va travailler dur cette semaine et revenir de Lorient avec les trois points. […] Je pense qu’on a plutôt bien joué dans l’ensemble. Après, ce qui a manqué c’est de marquer plus de but. Chaque match est compliqué, on le sait."

"Ma première titularisation aux Girondins ? J’avais une petite boule au ventre avant le match. Mais, mes coéquipiers m’ont mis à l’aise. Je me suis mis dans de bonnes conditions avec mes premiers ballons, donc je suis très content. […] Je suis sorti car je ressentais des douleurs au mollet et j’ai préféré être remplacé par un coéquipier qui était frais. […] Il va falloir travailler défensivement. Chaque semaine on bosse dur. Pendant un match beaucoup de choses se passent. Il y a de la fatigue, il y a de la réussite pour eux comme pour nous. Ils auraient pu arracher une victoire à la fin, mais je pense qu’on pouvait aussi l’emporter quasiment tout le temps. […] Il faudra bosser encore plus dur pour remonter au classement mais je pense qu’on a l’effectif pour le faire."

Retranscription faite par nos soins via ARL

Girondins33 recrute !

Passioné des Girondins et habité d'une âme de rédacteur ?

Rejoignez-nous !

En continu