A la découverte de... Théo Pellenard !

A la découverte de... Théo Pellenard !

Le - National 3 - Par

Milieu gauche reconverti latéral gauche ces derniers mois avec la CFA bordelaise et vainqueur, la saison passée, de la Coupe Gambardella avec les U19, Théo Pellenard, parmi les 4 jeunes retenus par Francis Gillot pour le déplacement à Tel-Aviv ce soir, est encore méconnu du grand public.


Sur la radio officielle des Girondins GOLD FM, l'espoir bordelais, originaire de Toulon et recruté par le centre de formation du FCGB il y a 5 ans, quand il était encore adolescent, présente son parcours. Il affiche, déjà, une belle sérénité par rapport à son vécu personnel et à sa progression, qu'il espère concrétiser à l'avenir par une carrière pro pour laquelle il travaille au quotidien.


En fin de contrat avec la réserve à l'issue de la saison 2013/2014, Pellenard, qui s'entraîne régulièrement avec les pros, veut se donner les moyens de poursuivre l'aventure aux Girondins en étant le plus performant possible sur le terrain, comme lors de l'épopée victorieuse en Gambardella, dont il affirme qu'elle a fait grandir tout un groupe... Lui en tête ?


Un entretien audio rafraichissant à écouter ICI !


GOLD FM

A la découverte de... Théo Pellenard !

Contenu sponsorisé

En continu