A. Casanova : « Le tirage n’est pas facile »

Premier adversaire des Girondins de Bordeaux en 2015, le Toulouse FC d’Alain Casanova s’attend à un match compliqué à Bordeaux.
La qualification est tout de même espérée par les Violets qui veulent oublier une fin d’année 2014 catastrophique (8 défaites, 1 nul et seulement 2 victoires depuis la mi octobre) :
« Ce match peut lancer une bonne dynamique. Une victoire, bien sûr, nous ferait énormément de bien. Cela nous amènerait un supplément de confiance pour bien démarrer le championnat. En même temps, il ne faut pas s’arrêter à une possibilité. Un match, c’est toujours deux possibilités: une victoire ou une défaite. En Coupe, cela sera une qualification ou une élimination. En fonction de cela, on surfera sur la dynamique positive ou pas. Et alors il faudra relancer la machine pour le match suivant. […] Aujourd’hui, le tirage n’est pas facile mais en même temps, cela sera un Derby, face à une belle équipe, dans un beau stade… Toutes les conditions sont réunies pour faire un très beau match et se qualifier ! »