67 ans pour JLT

67 ans pour JLT

Le - Anniversaires - Par

Dirigeant des Girondins de Bordeaux depuis une vingtaine d'années, le président Jean-Louis Triaud fête ses 67 ans ce mardi 22 novembre.

Sous la présidence Triaud ; dont les premières années se sont faites avec Jean-Didier Lange et qui a, aussi, été entrecoupée d'un break de quelques mois où Dominique Imbault a effectué l'intérim, au début des années 2000 ; le FCGB a remporté 2 titres de champion de France, 3 Coupes de la Ligue et, dernier trophée en date, une Coupe de France, obtenant également plus d'une douzaine de qualifications européennes, les plus abouties allant jusqu'à des quart de finale, de C3 et de C1.

A l'origine de la venue d'M6 comme actionnaire des Marine et Blanc, en 1999, JLT semble tellement lié à Nicolas de Tavernost, le dirigeant d'M6, qu'il quittera très probablement sa fonction le jour où celui-ci partira du groupe médiatique et/ou quand M6 aura vendu le club... S'ils trouvent un acquéreur intéressant pour tout le monde.

En attendant, à l'heure où l’organigramme bordelais se rajeunit, Jean-Louis Triaud restera impliqué jusqu'au bout. Un bout qui semble être aujourd'hui plus proche que jamais pour ce viticulteur de profession, qui dirige les Girondins à titre bénévole.

Joyeux anniversaire président !

http://www.zupimages.net/up/16/39/6gh4.jpg

67 ans pour JLT

Contenu sponsorisé

En continu