64 bougies pour Léonard Specht, 20 pour Michaël Nilor

64 bougies pour Léonard Specht, 20 pour Michaël Nilor

Le - Anniversaires - Par

Joyeux anniversaire à Michaël Nilor, attaquant espoir des Girondins de Bordeaux, qui fête ses 20 ans ce jour. Joyeux anniversaire, aussi, à Léonard Specht, l'ex défenseur international français des Girondins de 1982 à 87, qui a gagné de nombreux titres en Gironde pendant 5 belles années.

 

https://www.zupimages.net/up/18/16/906n.jpg

Régis Hazenfus

 

Actuel meilleur buteur de la réserve bordelaise (N3), en course pour la montée en National 2, Nilor a été champion de France U19 avec le FCGB la saison dernière, en marquant notamment les deux buts de la finale (2-0), contre Le Havre. S'entraînant parfois avec le groupe pro, il fait peut-être partie de ceux pour qui un un premier contrat chez les professionnels est envisagé.

 

Quant à Specht, qui a aussi joué à Strasbourg et compte 18 sélections en Bleu, il a été champion de France de D2 et de D1 avec le club alsacien puis a gagné les titres de 84, 85 et 87 avec les Girondins, remportant aussi deux Coupes de France, en 86 et 87, et jouant deux demi-finales de Coupes d'Europe. Un très grand nom de l'histoire du club et du foot français, donc !

 

64 bougies pour Léonard Specht, 20 pour Michaël Nilor

En continu