2-1 pour Bordeaux à la pause

2-1 pour Bordeaux à la pause

Le - Live - Par

Bons dans le contenu et dans la condition physique, les Girondins de Bordeaux mènent à la mi-temps 2-1 à Nyon contre Benfica. Les Portugais ont pourtant ouvert le score dès la 4ème minute sur un penalty consécutif à une main dans la surface de Maxime Poundjé.

Après 3 occasions pour Landry N'Guémo (dont une frappe de loin sur le poteau), c'est Grégory Sertic qui a égalisé de la tête après un centre venant de la gauche signé Henri Saivet à la 25ème minute de jeu.

Le N°20 a ensuite donné l'avantage à son équipe juste avant la mi-temps (44ème) après un débordement de Maurice-Belay, toujours côté gauche, et une frappe repoussée par le gardien lisboète qu'il a converti en but d'un plat du pied droit.

Comme l'an passé lors de la préparation, on note que Fahid Ben Khalfallah est à un bon niveau dans l'entrejeu, tandis que, de façon générale le lien se fait vite et bien entre le milieu et l’attaque, où le duo Saivet - Sacko apporte vitesse, profondeur et spontanéité pour FBK, Sertic, Belay et N'Guémo.

2-1 pour Bordeaux à la pause

Contenu sponsorisé

En continu