PUBLICITÉ

Farnolle : "J’ai pu prendre du recul sur le milieu, me rapprocher de ma famille, des Girondins aussi"

Farnolle : "J’ai pu prendre du recul sur le milieu, me rapprocher de ma famille, des Girondins aussi"
PUBLICITÉ
4ème de Ligue 2 avec le Havre, Fabien Farnolle (31 ans, 24 matches de championnat sur cette saison) le gardien de but international béninois formé aux Girondins, revit dans son nouveau club, après une saison difficile entre un court passage en Roumanie et une période de remise en forme au Haillan.

Pour le site Paris-Normandie, l'ancien portier de Clermont fait donc le point sur ce retour en grâce, qu'il savoure à tous les niveaux :

« Lorsque tu es dans le circuit, tu te dis que ça ne peut pas t’arriver, pas à toi. Surtout qu’en mai 2014, je sortais sans doute de ma plus belle saison. Tous mes proches me voyaient déjà en Ligue 1. Et puis... Clermont me proposait de prolonger, j’ai refusé et, à partir de ce moment, certains dirigeants ont sali mon image. Ils ont fait circuler de mauvaises rumeurs sur moi, sur mon train de vie, sur ma religion. Pourtant, ma religion, je l’ai toujours vécue intérieurement. J’évite même de prendre part aux débats sensibles.

(...) Maintenant, j’ai pu prendre du recul sur le milieu, me rapprocher de ma famille, des Girondins aussi. Et finalement, quand je vois où je suis aujourd’hui, tout cela n’a vraiment été qu’un mal pour un bien. Pour ce nouveau départ, je pouvais difficilement rêver mieux que le HAC. »
undefined

En continu

PUBLICITÉ
undefined