11ème but en Bundesliga pour Modeste

11ème but en Bundesliga pour Modeste

Le - Anciens - Par

Si l'évènement majeur de la 27ème journée de Bundesliga qui a eu lieu cette semaine, étalée sur les journées de mardi et mercredi, est, bien sûr, le sacre précoce d'un Bayern Munich aussi impressionnant qu'invincible, un ancien bordelais est néanmoins en train de se faire une belle petite place au soleil dans le paysage de la "BuLi". Il s'agit bien sûr de l'attaquant Anthony Modeste.

Buteur le weekend dernier, mais aussi auteur d'un doublé il y a 15 jours, le N°27 d'Hoffenheim a encore marqué, hier contre Hanovre (où Salif Sané ne  joue plus malgré ses 17 précédentes apparitions), et donné l'avantage à son équipe, pourtant menée au score, en portant le score à 2-1 à la 51ème minute. Le score final sera de 3-1 pour les locaux, 10èmes au classement.

Pour l'ex-international chez les Espoirs, formé à Nice et passé par Angers, Bordeaux ou encore Bastia, il s'agit quand même du 11ème but en 25 matches de championnat (dont 18 titularisations) et de la 13ème réalisation de la saison en 29 rencontres toutes compétitions confondues.

Malheureusement, les choses se passent moins bien pour le Werder Brême de Ludovic Obraniak. Battus 1-3 à domicile par le Vfl Wolfsburg, les coéquipiers du Franco-Polonais (sorti à la mi-temps) sont 13èmes (sur 18) avec 29 points. Soit 6 de moins que l'équipe de Modeste.

11ème but en Bundesliga pour Modeste

Contenu sponsorisé

En continu