« Pourquoi parier sur l’un (Gourcuff) et pas sur l’autre (Diaby) ? »

Alors que les deux joueurs, milieux de terrain très talentueux nés en 86 plombés par les blessures depuis des années, sont libres de tout contrat, le site de France Football propose à ses lecteurs de voter pour le joueur qu’il préférerait recruter entre… Yoann Gourcuff et Abou Diaby.

http://www.zupimages.net/up/15/27/in1t.png

Toujours sur son site, France Football publie aussi un article dans lequel il est directement conseillé aux Girondins de Bordeaux de recruter à la fois l’ancien meneur lyonnais et l’ex relayeur d’Arsenal.

« Pourquoi parier sur l’un et pas sur l’autre ? Relancer Yoann Gourcuff (29 ans le 11 juillet) est une bonne idée, tendre la main à Abou Diaby (29 ans) en est une aussi. Et puis si le contrat au match joué ne leur convient pas, Jean-Louis Triaud doit pouvoir se débrouiller autrement. Les deux hommes ne semblent pas très pressés de trouver chaussures à leurs pieds, alors le président des Girondins a un peu de temps devant lui pour trouver des idées convaincantes. »

Dans ce papier intitulé « 3 conseils aux… Girondins de Bordeaux », il est aussi recommandé au FCGB de garder Emiliano Sala et de lui donner sa chance en attaque, mais également de recruter le gardien Johann Carrasso (FC Metz), frère de Cédric, comme doublure de son aîné.