"Chamakh, c'est une honte !"

"Chamakh, c'est une honte !"

Le - Réactions - Par

Il n'y en a pas beaucoup, mais Baptiste Lecaplain en est bien un ! L'acteur/humoriste est, en effet, l'une des rares "personnalités" à supporter ouvertement les Girondins de Bordeaux. En interview sur le site du 10Sport, à l'occasion de la sortie du DVD de son dernier spectacle, il en vient vite à parler des Girondins et ne mâche pas ses mots au moment de donner son avis sur certains cas individuels :

"Quand tu décides de quitter Bordeaux pour jouer à Catane, c’est vraiment que tu veux partir ! Mais je m’en fous, moi il ne m’a jamais transcendé Plasil. Gourcuff, quand il est parti, même si on a pris 25 millions, ça m’a plus fait chier. Et Chamakh, lui, il m’a rendu fou ! Le mec est formé à Bordeaux, il y a signé son premier contrat pro, il devient international, il gagne ses premiers trophées puis il s’en va pour 0 euro ? Mais c’est quoi son éducation ? Tremoulinas a été honnête lui. Il avait fait en sorte de prolonger pour que Bordeaux récupère une indemnité de transfert. Chamakh, c’est une honte. Qu’il aille mettre son gel à Crystal Palace et qu’on n’en parle plus."
Pas sûr que l'ex chouchou du public rejoigne la liste des amis que compte Lecaplain dans le vestiaire du FCGB (Bellion, Obraniak, Sertic)...

Le10Sport

"Chamakh, c'est une honte !"

Contenu sponsorisé

En continu