Vivez Girondins en toute mobilité !

Girondins Mobile

Chers supporters, chers fans, chers internautes, les équipes de Girondins33.com et de Girondins Analyse sont fiers de vous annoncer la sortie de l’application mobile Girondins33 Girondins Analyse sur Android et Windows Phone !

Disponible sur tous les mobiles Android et sur Windows Phone 7 et 8, soyez connectés au monde Girondins 24h/24, 7j/7.


L’application Windows Phone est à l’heure d’aujourd’hui plus avancée que sa petite sœur présente sous Android. Retrouvez sur votre Windows Phone les articles et brèves du site Girondins33.com avec le pouvoir de les partager sur Twitter et Facebook. Vous retrouvez aussi l’agenda, le classement de votre club tout en ayant la possibilité de suivre votre émission radio préférée : Girondins Analyse. En effet, en plus de suivre l’actu de votre club, vous pourrez écouter la radio RIG, réécouter les podcasts de l’émission, les interviews…


L’application Android vous offre les mêmes possibilités que sous l’OS de Microsoft à la différence qu’il ne vous est pas encore possible de partager les articles et les brèves sur les réseaux sociaux ni de consulter le calendrier et le classement des Girondins. Mais ne vous inquiétez pas, ça arrivera bientôt dans les prochaines mises à jours.


Pour les possesseurs d'un iPhone ou ceux qui ne souhaitent pas télécharger d'application, sachez que le site de Girondins33.com s'adapte automatiquement à la taille de votre smartphone, il vous suffit simplement de vous rendre sur le site via votre navigateur web favori.