Gohou : « Bordeaux a peut-être un peu sous-estimé le FC Kairat au match aller »

Buteur patenté du FC Kairat Almaty (encore deux buts hier en championnat), l’ivoirien Gérard Gohou a accordé une interview au site Foot-Express.com. Pronostiquant le 2-0 qui arrangerait les siens après le 0-1 de l’aller, Gohou attend le match de jeudi de pied ferme pour aider son club à se qualifier pour les poules de l’Europa League au détriment des Girondins.

« J’ai trouvés les Bordelais solides défensivement. On avait regardé leurs matches à la télé contre Saint-Étienne et Reims, on avait donc des repères. Bordeaux, c’est une très bonne équipe qui a peut être un peu sous-estimé le FC Kairat au match aller. Offensivement, ils se sont « amusés » je pense…

(…) Bordeaux doit s’attendre à un match chaud, car le stade sera plein à craquer ! Le public est calme, nos supporters ne sont pas violents, mais ils font du bruit ! Sur le terrain, il va y avoir aussi du changement car nous allons récupérer des joueurs et de la puissance : notre défenseur central serbe Markovic (2,04, 102 kg !) qui était suspendu à l’aller, et un latéral gauche. J’espère aussi que notre numéro 10 Isael sera en grande forme. Il est très bon techniquement, il voit bien le jeu. A Bordeaux, il était en jambes, mais normalement il est encore meilleur. Il est plus mobile encore. C’est lui qui me donne quasiment tous les ballons de buts. »