Sifflés hier soir, les joueurs se disent fatigués

« Il y a un petit peu de déception sur les trente dernières minutes parce qu’on a vu une équipe kazakh très fatiguée à la fin et qu’on avait encore les jambes. On a peut-être manqué d’ambition sur la dernière demi-heure ».

Ces mots du coach Willy Sagnol après le match contre Almaty hier (1-0 barrage aller de la C3) ne doivent pas être partagés par ses hommes. Ainsi, 20 Minutes a relevé que l’argument de la fatigue a été celui des joueurs bordelais pour répondre aux sifflets de la fin du match et à la déception des spectateurs de ne pas avoir vu les Marine et Blanc dominer plus largement de valeureux mais limités kazakhs et se mettre à l’abri avant le retour là-bas dans une semaine.

Frédéric Guilbert : « Les sifflets, je les comprends… Oui et non. Oui car quand on est supporteur, on veut toujours voir du spectacle et des buts et non, compte tenu des matchs que l’on a eu. On a joué Saint-Étienne dimanche, on est aussi fatigué. »

Wahbi Khazri : « C’est normal qu’ils aient envie que l’on gagne 3 buts à 0 mais l’enchaînement des matchs, c’est compliqué. »

Henri Saivet : « Le public est exigeant et c’est normal, ils avaient envie que l’on gagne 3-0, nous aussi. Mais il faut leur dire que l’on n’est pas des robots, on était fatigués. »