Pallois : « Il ne fallait pas perdre deux fois de suite »

Sur son site, la radio du club GOLD reprend en audio toutes les réactions d’après Sainté – Bordeaux (1-1). Nous en avions déjà retranscrit et/ou relayé la plupart, mais pas celle du défenseur Nicolas Pallois. La voici :

« On a pris un point, mérité je pense. Comme le président l’a dit, on a fait deux barres quand même. Après sur la possession de balle, je pense qu’on avait un petit peu le ballon. Le point négatif je pense que c’était les deuxièmes ballons. On sait que c’est difficile de revenir à la marque à Saint-Étienne. C’est un point qui fait du bien à la tête pour les prochains matches.

(…) Sur le coup franc d’Henri, il fallait faire un petit trou dans le mur, alors avec Isaac (Kiese Thelin) on a un peu tiré, c’est le jeu. Au final, c’est passé et on a eu de la réussite. Henri frappe bien et je pense que Ruffier ne voit pas le départ du ballon. C’est un beau but qui arrive au bon moment.

(…) On savait qu’il ne fallait pas perdre deux fois de suite. On a loupé le match contre Reims donc il ne fallait pas se louper contre Saint-Étienne. On a fait un match nul, on est revenu, c’est mérité. Maintenant on va se concentrer sur le prochain match. C’est la Coupe d’Europe qui revient, c’est bien, on enchaîne les matchs. On sait qu’aujourd’hui c’est important pour le groupe, pour le club donc on essaie de faire au mieux. »