NMB pas étonné, Lemoine regrette la « minute de trop »

Nouvelles réactions, de joueurs cette fois, concernant Saint-Étienne – Bordeaux (1-1). Les milieux Nicolas Maurice-Belay et Fabien Lemoine ne regrettent pas les mêmes choses.

NMB : « Je pense que le point du match nul est largement mérité car on s’est procuré énormément d’actions. C’est cher payé pour Saint-Étienne, car on a été globalement solide. Saint-Étienne, mis à part Bahebeck, a eu du mal à faire évoluer leur jeu car au niveau du pressing on était bien, et ce même si techniquement il y avait des choses à améliorer. En seconde mi-temps, il y a eu une poussée de Saint-Étienne qui nous a vite mis en difficulté à la reprise, et paradoxalement c’est là où on a eu nos meilleures occasions. L’égalisation n’est pas étonnante quand on connait la qualité d’Henri Saivet sur coup de pied arrêté, ce n’est donc pas surprenant. La qualité technique et l’intelligence de jeu qu’il a ça fait qu’il peut s’adapter à beaucoup de postes. En plus il a la niaque donc cela aide. »
Lemoine : « On sort en se disant qu’il y a eu une minute de trop. Même si Bordeaux a eu des occasions, nous on a marqué dans notre temps fort et ils marquent un but sur coup de pied arrêté comme la semaine passée. On a voulu absolument les trois points, on a manqué parfois de justesse mais je pense qu’on a mis ce qu’il fallait dans l’intensité. On a plutôt fait une bonne partie. Maintenant, Bordeaux reste une très bonne équipe de notre championnat avec des atouts, donc c’est normal qu’ils nous mettent en danger. Mais prendre un but un peu bizarre comme celui là c’est un peu rageant, surtout en fin de partie. »