Poundjé, Chantôme et Khazri reviennent sur la défaite contre Reims

En complément des premières retranscriptions et des conférences de presse des entraîneurs, voici d’autres réactions après Bordeaux – Reims (1-2).

Wahbi Khazri : « Je ne pense pas que la défaite soit méritée. Cédric Carrasso n’a pas eu d’action à sauver. On se met en difficulté tout seul, ils ne font pas de décalage pour marquer, ils ne créent pas de supériorité. On ne peut s’en prendre qu’à nous-mêmes pour les deux buts que nous encaissons et pour la défaite. On a manqué d’intelligence dans certaines situations. C’est vrai que lorsque tu joues contre Reims et que tu mènes 1-0, tu as déjà fait le plus dur en ouvrant le score. Tu ne dois jamais prendre ces deux buts-là. C’est n’est pas eux qui gagnent mais c’est nous qui perdons je pense. Il faut vite se remettre au boulot pour faire un bon match samedi à Saint-Étienne. »

Clément Chantôme : « Cela a été compliqué, on n’a pas fait un bon match. C’est dommage de mener au score et puis de prendre deux buts dans les dix dernières minutes. C’est toujours frustrant… Mais c’est le football. Ce soir, il y a plusieurs éléments contre nous, notamment la blessure de Greg, celle de Cédric aussi, et ces deux buts-là. C’est une soirée un peu noire. Le football, c’est comme cela. Il va falloir relever la tête très vite, on a la chance d’avoir plein de matches durant ce mois d’août pour se rattraper. Ce résultat est décevant, tout comme le contenu, car on a manqué de jus. On a manqué un peu de tout ce soir, je pense. »