K. Malcuit et A. Mandi plébiscités par les supporters

Mariano étant en passe de signer à Séville, Bordeaux, qui compte désormais le seul Frédéric Guilbert (3 matchs de L1 au compteur), va donc devoir s’activer pour doubler le poste d’arrière droit.
Auprès des supporters girondins plusieurs noms circulent sur le net, comme ceux d’Aïssa Mandi (Reims) et de Kévin Malcuit (Niort). Deux jeunes joueurs (23 ans) qui sont très prometteurs et dont l’un – Kévin Malcuit – était déjà annoncé comme ciblé par les Girondins en avril dernier.
Formé à Monaco, Kévin Malcuit représenterait une solution bien moins onéreuse qu’Aïssa Mandi, à qui il reste deux ans de contrat avec Reims, dont on sait que la direction est très bonne vendeuse en général. 
Le très polyvalent joueur de Niort (formé attaquant, qui peut jouer au milieu et aux deux postes sur les côtés de la défense) sort d’une très grosse saison avec son club en Ligue 2. Or on sait les rapports entre Chamois et Marine et Blanc au beau fixe en ce moment (transferts/prêts de Nicolas Pallois, Emiliano Sala, David Djigla, Yoann Barbet Adrien Dabasse…). De quoi favoriser un éventuel transfert ?