Sertic et Yambéré flattent encore leurs supporters

Via France Bleu et GOLD, de nouvelles réactions nous arrivent après Bordeaux – Montpellier (2-1). Imitant Willy Sagnol et Wahbi Khazri, c’est directement vers les supporters que Grégory Sertic, titulaire en défense, et Cédric Yambéré, resté sur le banc, ont eu une pensée avant d’évoquer le sportif et le succès remporté pour inaugurer le Nouveau Stade de Bordeaux et bien finir la saison avec 63 points. 

Yambéré : « C’était exceptionnel ! Les supporters sont plus proches du terrain qu’à Chaban. Ils ont vraiment mis le feu, comme à chaque match depuis le début de la saison. Cela nous a poussé pour faire ce résultat. Il y avait aussi une équipe de Montpellier qui n’a pas fermé le jeu, qui allait de l’avant. Pour le spectacle, c’était beau. Il y a eu des occasions de chaque coté. Je pense que notre public a dû apprécier, surtout que nous avons gagné. J’ai hâte de commencer ma deuxième saison pro dans ce nouveau stade, surtout s’il y a l’Europe. Apporter l’Europe ici, ce serait énorme. »

Sertic : « Dans ce stade, on sent que les supporters sont encore plus proches de nous et dès qu’on a un petit coup de moins bien on sent vraiment qu’ils poussent. Au niveau jeu, c’est surtout la qualité de la pelouse qui fait la différence. C’est un billard, on a pris beaucoup de plaisir à jouer dessus à une ou deux touches de balle et ça s’est ressenti. Contre Montpellier, il y a eu du moins bien en seconde période, mais c’était peut-être un peu le stress de l’évènement qui nous a pris de l’énergie. Le plus important c’est d’avoir remporté ce match, pour nous et pour les supporters. »

L’opération séduction
continue pour les Girondins !