Sagnol fier du public du Nouveau Stade

Willy Sagnol n’a pas caché son plaisir devant la performance du public girondin pour la première au Nouveau Stade.
« Il n’y a pas besoin de mémo pour décrire l’ambiance ce soir, pour décrire la beauté de ce stade. On n’était pas forcément à la recherche de nos prises de marques, tout le monde voulait simplement passer une belle soirée et être digne de ce nouvel écrin. 
On avait fini la première partie de Championnat avec une énorme gifle à domicile (0-5 contre Lyon), ce qui avait foutu nos vacances en l’air. Là, on part bien avec la sensation du travail fait. On pourrait toujours être plus gourmand et regretter certains passages dans la saison où on aurait peut-être pu accrocher un peu mieux. Au-delà de la 6ème place, ce qui m’intéresse c’est le nombre de points, ça reflète la valeur d’une équipe. 
Avec 63 points, c’est le meilleur résultat du club depuis 5 ans. Ça montre que les joueurs sont en progression. Je ne sais pas si on peut viser plus haut, mais cette saison, on a mis des bases très solides pour l’année prochaine, pour essayer de réduire tous les passages à vide qu’on a pu avoir. Mais il faut faire attention, ce soir c’était la première, avec un stade plein. 
Tout était présent pour que la fête soit belle. Maintenant ça va être la maison des Girondins pendant de longues années. C’est un si beau stade qu’il faudra le respecter à chaque match. On espère que le stade sera rempli le plus souvent possible pour qu’il y ait plus des ambiances comme ce soir et que ça permette au club de franchir des étapes. »