Fargeon admiratif de la fête organisée pour l’adieu à Lescure

Philippe Fargeon était des anciens joueurs présents lors de la fête d’adieu à Lescure organisée par les Ultramarines. L’ancien attaquant des Girondins est revenu, à l’occasion d’une interview accordée au site officiel des Girondins, sur cette magnifique fête.
« Cette fête est surprenante… Enfin, surprenante, oui et non. Je pense qu’il n’y a qu’à Bordeaux qu’on peut faire une telle manifestation, avec autant de gens, autant de bonheur et où tout se passe bien. C’est aussi parce que les Girondins ont la chance d’avoir, tous les deux ou trois ans une équipe intéressante. C’est un cas assez unique en France. Il y a eu plusieurs générations glorieuses et mélanger ces générations, c’est une très belle idée de la part des supporters. Cela fait très plaisir à tous les anciens joueurs. »

« Avoir marqué ce club, c’est réellement une grande fierté. J’ai arrêté ma carrière à Bordeaux en 1992, je vous laisse calculer mais cela fait 23 ans que je ne joue plus. Être acclamé de cette façon par les supporters, c’est touchant. Cela marque un homme et une vie. »