W. Khazri : « Peut être qu’on est à notre place »

Invité à l’instant de l’After Foot sur RMC, Wahbi Khazri est à nouveau revenu sur le match nul face à Metz (1-1). Encore frustré par le résultat, le milieu tunisien a également une dent contre l’arbitrage ce soir.

Le but refusé à Henri Saivet :

« Il y a clairement but. Mais surtout, comment on peut revenir sur un but 45 secondes après ? Au début de saison on vient nous voir pour nous dire que sur ce genre d’action le but sera privilégié au doute. C’est très rageant mais ce n’est pas ça qui fait qu’on perd deux points aujourd’hui. On ne va rien dire sinon on risque des sanctions mais c’est vraiment rageant. Quand je vais voir l’arbitre de touche il dit que c’est un bordelais qui la remet. Le football est un spectacle, quand on voit ce genre de beaux gestes là on ne peut qu’accorder ce but. Les gens viennent au stade pour ce genre de gestes. L’erreur est humaine oui mais dès qu’on va parler aux arbitres on sent qu’ils nous regardent de travers et qu’ils peuvent sortir le carton rouge à tout moment. »

Son but inscrit sur coup franc :

« Cédric me dit depuis le début de la saison de tirer coté gardien, je l’écoute ce soir et j’ai la cage presque vide puisque le gardien anticipe de l’autre coté. Je suis content de marquer ce soir, sur coup franc. Ça faisait longtemps en plus. »

Les occasions manquées sur les derniers matchs :

« On ne peut s’en prendre qu’à nous-mêmes, on manque d’efficacité comme à Lille. Peut-être qu’on est à notre place, car on a eu les opportunités contre Toulouse, Lille et ce soir… Peut-être que cette 6ème place nous convient. »

Retranscriptions faites par nos soins