Saivet : « Je n’ai pas de poste de prédilection »

Retenu dans le groupe pour affronter Lens et buteur la semaine dernière en amical à Niort (succès 2-1), Henri Saivet, qui livre une saison 14/15 presque blanche la faute aux blessures espère apporter sur le sprint final, comme il le dit à Girondins.com. Dès ce dimanche contre les Nordistes ?
« Je commence à retrouver des sensations. Cela me donne de la confiance et encore plus de motivation. Ma blessure est bien derrière moi, je dois m’adapter et faire avec. La douleur persiste par moment mais je n’ai presque plus d’appréhension. Il y a encore beaucoup de boulot, mais je suis sur la bonne voie.

(…) Pendant mon absence, le groupe professionnel a beaucoup changé. Deux nouvelles recrues sont arrivées et des jeunes ont intégré l’équipe.  C’est nouveau pour moi. Il y a une bonne ambiance et tout le monde travaille pour le même objectif. Ma place se fera naturellement dans ce groupe, je ne me fais pas de souci. Je n’ai pas de poste de prédilection. Je suis assez complet, je prends du plaisir dans plusieurs positions. Que ce soit sur un côté, en soutien, ou même en attaque, cela ne me pose pas de problème. Avec le centre de formation, j’ai souvent changé de poste. Je suis à la disposition du coach et c’est tant mieux pour le groupe. »

http://www.zupimages.net/up/15/14/33f8.png